POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT
Nous aimons un client heureux et nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat.
Avant d'acheter un article chez nous, veuillez nous poser toutes les questions que vous pourriez avoir. Recherchez les mesures de l'article qui vous intéresse, contactez-nous pour plus de détails sur la taille de l'article, des informations sur la taille, une confirmation supplémentaire de la couleur, des informations sur le cuir ou si vous avez besoin de plus de détails que ce que nous avons déjà fourni.
Nous sommes stricts sur notre politique de retour car, comme vous le savez, l'industrie de la mode est suffisamment dommageable telle quelle - veuillez considérer la terre. Achetez des articles avec honnêteté, n'achetez pas uniquement pour revenir. Il s'agit d'une pratique inutile qui, malheureusement, ne fait qu'augmenter le prix des produits, car les coûts de l'entreprise doivent être couverts à un moment donné.
Veuillez noter que les photos sur notre site Web sont aussi proches que possible d'une représentation des couleurs réelles du cuir. Le cuir est un matériau naturel et, par conséquent, l'incohérence de la couleur et de la texture est une caractéristique unique. La couleur peut légèrement différer de l'image affichée sur l'écran de votre ordinateur en fonction de l'appareil, veuillez donc faire votre choix avec soin. Les variations, marques ou veines NUANCA sont des caractéristiques naturelles et ne doivent pas être considérées comme des imperfections.
Si vous avez acheté un article au prix fort, nous devons être informés de votre souhait de retourner l'article dans les 72 heures suivant la livraison, l'article devant être reçu à l'adresse de notre entrepôt dans les 14 jours suivant la première tentative de livraison, pour bénéficier de tout remboursement. . Tout retour reçu après 14 jours sera retourné à l'expéditeur. Le client organise et paie toutes les expéditions de retour.
AFIN QUE LES MARCHANDISES SOIENT ÉLIGIBLES À UN RETOUR, VEUILLEZ VOUS ASSURER QUE :
• Les marchandises ne sont pas des articles soldés ou des articles à prix réduit
• Les marchandises n'ont pas utilisé de code de réduction ou de coupon
• Les biens ont été achetés au cours des 5 derniers jours
• Les marchandises ont encore toutes les étiquettes pivotantes d'origine
• Les marchandises n'ont pas été portées, utilisées, altérées ou endommagées
• L'emballage d'origine est en parfait état et le coffret cadeau rose n'est pas abîmé.
• Si vous ne nous contactez pas dans le délai de 72 heures, nous ne sommes pas responsables du traitement de votre retour.
• Vous devrez couvrir les frais de renvoi des articles à notre entrepôt afin de recevoir votre remboursement (moins les frais d'expédition d'origine). Celui-ci doit inclure un numéro de suivi afin que nous puissions suivre le colis à tout moment.
LES MARCHANDISES SUIVANTES NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉES :
• Articles monogrammés
• Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.
• Seuls les articles à prix plein peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Nous ne pouvons être tenus responsables des envois de retour qui sont perdus en transit, alors assurez-vous d'obtenir des informations de suivi pour votre retour et assurez votre colis de manière appropriée.
NUANCA n'est pas en mesure de rembourser les droits et taxes payés. Vous pouvez demander un remboursement des droits auprès de votre agence fiscale locale.
Aucun retour ne sera accepté sans l'accord de NUANCA. Le coût de l'article uniquement et non les frais d'expédition réels seront remboursés si les conditions sont convenues. Frais de retour en France et taxes à la charge du client.
NUANCA se réserve le droit de rejeter toute demande de retour non conforme aux conditions ci-dessus. Si votre retour est approuvé mais qu'après examen, votre colis n'est pas accepté, il vous sera renvoyé à vos frais et aucun remboursement ou crédit en magasin ne sera accordé.
Les retours acceptés, un remboursement selon le mode de paiement d'origine ou un crédit en magasin seront appliqués. Votre remboursement ou crédit en magasin sera appliqué dans les 14 jours ouvrables suivant la réception des marchandises et l'approbation du retour dans notre entrepôt.
INSTRUCTIONS DE RETOUR :
Vous avez 72 heures après réception de votre commande pour l'échanger contre une autre taille ou demander un remboursement. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions étape par étape ci-dessous :
Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à info@nuanca.fr. Dès réception de votre e-mail, nous vous fournirons rapidement l'adresse et les instructions nécessaires pour procéder au remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
Veuillez contacter notre équipe de service client pour toute question sur notre processus de retour à info@nuanca.fr, nous voulons que vous aimiez votre expérience NUANCA avec nous.