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FAQ

  • QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EMBALLÉE ET ENVOYÉE ?
    Toutes les commandes sont emballées et expédiées sous 2-3 jours ouvrés, de 21h à 17h, CET du lundi au vendredi (Paris, France). Pendant les soldes, les articles réapprovisionnés / les sorties de nouvelles collections et les jours fériés, les commandes peuvent prendre jusqu'à 7 jours pour être expédiées. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de suivi, qui vous permettra de vérifier si vous êtes proche de la réception de votre sac NUANCA.
  • COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
    Une fois vos articles expédiés, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi de colis. Pour suivre votre achat, vous pouvez entrer votre numéro de suivi en suivant le lien sur l'e-mail de suivi.
  • LA LIVRAISON EST-ELLE GRATUITE EN FRANCE ?
    Les frais de livraison dépendent du mode d'expédition choisi. - Le retrait en magasin à Paris est gratuit - La livraison par coursier à Paris est de 10€. - La livraison par DHL express/Chronopost est de 5€ pour la petite maroquinerie et 8€ pour les sacs et baskets.
  • EXPÉDIEZ-VOUS DANS LE MONDE ENTIER ?
    Nous livrons dans toute l'Europe et la majeure partie du monde. Au sein de l'UE, les frais de livraison sont de :- 8€ pour la petite maroquinerie- 12€ pour les sacs et baskets.Pour le reste du monde, les frais de livraison sont de :- 10€ pour la collection 'petite maroquinerie' et- 15€ pour la collection 'sacs' et 'baskets'. Livraison entre 2 et 5 jours. Pour commander depuis les États-Unis ou le Canada, vous pouvez utiliser notre site Web dédié. Pour les livraisons hors zone CEE, des frais/taxes de douane peuvent être appliqués à l'importation.Ces frais sont à la charge du client.
  • EST-IL POSSIBLE D'ÊTRE LIVRÉ EN POINT RELAIS ?
    Oui, vous pouvez faire livrer votre commande en point relais en sélectionnant la livraison DHL ou Chronopost. Une fois votre commande validée, vous serez contacté par DHL/Chronopost qui vous proposera différents modes de livraison. Vous pourrez alors choisir le point relais de votre choix, en bénéficiant de la rapidité et de la qualité de livraison DHL/Chronopost.
  • ACCEPTEZ-VOUS LES ÉCHANGES/RETOURS ?
    Oui, bien sûr. Les échanges et retours sont possibles jusqu'à un mois après la date de réception du produit. Si nous avons expédié le mauvais article, ou s'il est arrivé endommagé, nous le réexpédierons ou le rembourserons immédiatement. Si vous n'êtes tout simplement pas satisfait de votre commande, vous pouvez également la retourner. Dans ce cas, l'acheteur sera remboursé (hors frais de port) dès que le produit sera de retour chez nous. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retour ou < a href="https://www.nuanca.fr/contact" target="_blank">contactez-nous et nous répondrons à toutes vos questions. En France : les échanges/retours sont gratuits. A l'étranger : les échanges/retours sont également possibles et sont à la charge du client.
  • COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER/RETOURNER UN PRODUIT ?
    Veuillez préparer votre numéro de commande et nous contacter à info@nuanca.fr Les produits doivent être retournés dans leur emballage, avec le sac de protection et l'étiquette du produit. Ils ne doivent pas être portés, lavés ou endommagés. Veuillez ne pas laisser les bretelles attachées au sac et les remettre à l'intérieur du sac avant l'expédition.
  • MA COMMANDE COMPREND-ELLE LES TAXES ET LES DROITS ?
    Veuillez noter que tous les articles expédiés à l'étranger peuvent être soumis à des droits et taxes d'importation applicables à votre pays ou au pays vers lequel vous expédiez. Le destinataire de l'envoi est l'importateur enregistré dans le pays de destination et est responsable de tous les frais d'importation. NUANCA n'a aucun contrôle sur ces frais et ne peut pas prédire ce qu'ils peuvent être. Les politiques douanières varient d'un pays à l'autre ; nous vous recommandons de contacter votre bureau client local pour plus d'informations.
  • JE N'AI PAS REÇU DE COURRIEL DE CONFIRMATION DE COMMANDE OU D'EXPÉDITION.
    Tout d'abord, veuillez vérifier votre dossier spam/courrier indésirable. Veuillez contacter notre service client si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de commande ou d'expédition dans les 5 jours ouvrables. Veuillez noter que pendant les périodes de fort volume telles que les soldes et les vacances, il peut y avoir des retards dans l'expédition des commandes. Vous pouvez contacter notre service client ici
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